FAQ

F.A.Q.

INFO SUR LA LIVRAISON


La livraison est GRATUITE partout au Canada sur tous nos items! Délai de 2 à 5 jours ouvrables. Nos produits sont livrés par Postes Canada généralement. Si vous n'êtes pas à domicile au moment de la livraison, le colis sera déposé à votre service de poste le plus près et une note d'avis sera déposée dans votre boîte aux lettres.


Nous envoyons toutes nos commandes par l'entremise de Postes Canada. Nous allons vous fournir le numéro de suivi de Postes Canada par courriel. Vous pouvez suivre votre commande par www.postescanada.ca ou en composant le 1 888 550-6333, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, heure locale.


Vous allez recevoir votre commande dans moins que 5 jours ouvrables.


Nous livrons partout au Canada , sans aucune exception. Pour ce qui est des commandes internationales, nous allons vous envoyer un courriel pour confirmer le coût réel de votre livraison.

POLITIQUES DES RETOURS ET DES REMBOURSEMENT



Vous avez 30 jours pour nous retourner l'item. Vous devez tout d'abord nous contacter sur info@chicparfums.ca avec la raison du retour. Nous allons vous dicter à quel endroit vous devez acheminer votre item. Les frais de retour sont à votre charge.


Vous allez être remboursés dans les 30 prochains jours ouvrables par le moyen que vous avez utilisé lors de votre commande.


Tout item expédié qui a été refusé, non réclamé et/ou avait une erreur sur l'adresse sera remboursé, mais les frais de livraison ne seront pas remboursables.

AUTRES QUESTIONS



Nous pouvons faire un emballage sur la plupart de nos produits et les mettre dans une boîte. Il y a des frais de 5,99$ pour chaque item à emballer.


Nous vendons seulement des parfums authentiques. Pas d'imitation ! C'est garanti !


Pour plus de détails veuillez consulter notre blog sur ce sujet: testers


Notre distributeur stock des milliers de parfums, dont beaucoup ont été abandonnés. Ce distributeur parcourt le marché du parfum en achetant des inventaires complets de parfums difficiles à trouver ou abandonnés. Ces inventaires sont stocker dans leurs entrepôts contrôlés (température et humidité)


Nous sommes présentement à l'étude pour implanter ce service.


OUI! et c'est très avantageux! Voir notre poste sur les points de récompense sur notre blog pour plus de détail.